JS Kabylie

Demi-finale coupe de la ligue/JS Kabylie – WA Tlemcen : La JSk veut vivre sa première finale

Publié le : / Par

Alors qu’elle eut suscité une certaine polémique quant à sa domiciliation, la rencontre  JSK  WAT  se jouera finalement cet après midi au stade du 1er novembre de Tizi ouzou.

Une  rencontre  que Lavagne et ses hommes  voudraient  bien remporter pour marquer  un peu plus l’histoire  du club en accédant  à  leur première finale de cette coupe  de la ligue. En attendant  bien évidemment celle de la coupe  de la confédération TOTAL CAF CUP. Pour cette après midi, les Kabyles affichent  une grande détermination. La preuve en est que leur coach  Lavagne  a fait  appel  à  tous les  hommes  au fort potentiel expérience. Il a mis tous les atouts de son côté  pour livrer  bataille  aux zianides. Ces derniers  qui ont  joué à  la guerre  psychologique avec leur refus  d être  dans la peau d un  cobaye à  la JSK  pour sa demi-finale face au  COTON SPORT sont  arrivés  à  Tizi Ouzou très  remontés  par les plus  hautes autorités de leur  wilaya qui leur  ont organisé  une cérémonie en leur  honneur. D’ailleurs, c’est  devenu  un  rituel  pour toutes les équipes  qui sont reçues  à  grande pompe  à  la veille  de leur confrontation face à  la JSK.

Aussi  Lavagne  sait que le WAT  viendra  pour fermer  le jeu et bloquer tous les espaces. C’est  pour  quoi il mettra en place toute son  artillerie pour descendre  la forteresse widadi.

Derrière, il comportera sur le retour  de Souyed  pour annihiler toutes velléités de contre comme  ce fut le cas face au MCO  et à  l ASO.  Lavagne sait que « le match  sera difficile ». Comme  il sait que  son  équipe  est  » déterminée à  passer  cet écueil Tlemcénien »
Cela promet  une chaude empoignade.