Demi-finale coupe de la CAF/ Exclusif/ Coton Sport – JSK pourrait se jouer à Yaoundé

Demi-finale coupe de la CAF/ Exclusif/ Coton Sport – JSK pourrait se jouer à Yaoundé

Publié le : / Par

La 1/2 finale aller de la coupe de la confédération total CAF CUP entre   le Coton Sport de Garoua à la Jeunesse Sportive de Kabylie ( JSK) prévu le 20 juin prochain à 17 heures se jouera non pas comme annoncé initialement au Stade  Roumdé Adjia de Garoua mais au niveau de celui de la capitale Ahmadou Ahidjou de la capitale Yaoundé.

En effet, de sources proches du club des Cotonniers du Cameroun, nous avons appris que la rencontre pourrait être déplacée et se dérouler   dans la capitale administrative du Cameroun en raison semble-t-il de réserves émises par la CAF quant à la tenue de cette demi-finale aller à Garoua comme initialement prévu le 20 juin à 17 heures. La même source nous a appris que la décision finale devrait intervenir d’ici samedi. En attendant, la direction de la formation algérienne se prépare pour jouer à Garoua.

Pour rappel, la demi-finale retour prévue le 27 juillet a été aussi délocalisée du stade fétiche de la JSK  celui  1° novembre de Tizi-Ouzou vers le stade du 05 juillet d’Alger.

Affaire à suivre donc