Coton Sport - JSK

Demi-finale coupe de la CAF/Coton Sport – JSK à Yaoundé décide la CAF

Publié le : / Par

La CAF  a tranché  en maintenant  la 1/2 finale  aller de la coupe  de confédération TOTAL CAF CUP entre le coton  sport et la JSK au stade Ahmadou Ahidjou de Yaoundé.

En effet dans  un  communiqué  rendu public  par la fédération  camerounaise  de football la fecafoot a indiqué  que la CAF  a décidé  du maintien  comme  elle l’a  annoncé du maintien  de la désignation de Yaoundé  en refusant  tout nouveau  changement.

 » La CAF  n’a pas  accordé une suite  favorable à la  nouvelle demande de programmation de cette rencontre au stade Roumdé Adjia  de Garoua » écrit  la Fecafoot qui s est  ensuite  confondue en excuses auprès  du club local  des cotonculteurs « malgré  l’engagement du gouvernement et le ministère  des sports  pour la mise  à  disposition du système  VAR dans ce stade tel que requis ».

Puis elle mettra en exergue  le refus de la JSK  d’aller  disputer  le match à Garoua  comme  l’a  déjà rapporté par Africa foot united  » la CAF s’est  trouvée  dans l’obligation de respecter  le refus de la JSK d’aller  disputer la rencontre  à Garoua  après  les premiers  changements intervenus » écrit  encore  la fecafoot.

Avant de conclure  qu’elle  se mobilisera  aux côtés  du COTON  SPORT.  Une chose  est certaine  cette décision,  qui donne  raison à  la JSK  qui refuse de se faire balader au Cameroun, ne manquera  pas de  faire grincer des dents  et faire des gorges chaudes dans le nord du pays des lions indomptables. Ce communiqué  de la fecafoot  mer ainsi  un terme à  ce feuilleton  de  la domiciliation  de cette  demi-finale  aller.

La JSK  qui prépare  ce voyage  sera dès  vendredi  à  Yaoundé  comme  elle  l’avait  initialement  prévu  dans son plan de vol.