Demi-finale coupe arabe U20 :Tunisie ou Algérie pour représenter le Maghreb en finale

Demi-finale coupe arabe U20 :Tunisie ou Algérie pour représenter le Maghreb en finale

Publié le : / Par

Après avoir sorti le Maroc en quart de finale, les jeunes fennecs ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin.

L’appétit vient en mangeant, dit l’adage, et les coéquipiers de Ait-Ameur sont décidés à aller au bout de leur entreprise dans cette compétition. Désormais, ils visent la coupe, après avoir éliminé au tour précédent un des favoris en puissance de l’édition, en l’occurrence le Maroc.

Les Ouenas, Bouaoune et autre Bendriss ont, en effet, surpris plus d’un en dominant les lionceaux de l’Atlas, impressionnants jusque-là. Cette qualification algérienne a changé la donne et les jeunes fennecs sont plus ambitieux. C’est ce qu’ont laissé entendre en conférence de presse d’avant-match le coach algérien Mohamed Lacete et le joueur Titraoui. L’objectif est de passer maintenant cet obstacle tunisien.

« Nous les connaissons et ils nous connaissent bien » a déclaré le sélectionneur algérien. Dans le même ordre d’idées, il a reconnu que ce sera « très difficile » en raison du caractère derby du match, le sélectionneur algérien assure que ce match va se jouer sur des détails. L’enjeu de la confrontation et surtout son caractère derby feront en sorte que l’engagement sera au maximum d’un côté comme de l’autre.