Demi-finale coupe arabe des Nations U20 Tunisie 0 – 2 Algérie : l’Algérie en finale

Demi-finale coupe arabe des Nations U20 Tunisie 0 – 2 Algérie : l’Algérie en finale

Publié le : / Par

Auteur de deux magnifiques buts, le joueur de l’académie de la FAF a fait la différence dans cette demi-finale.

L’Algérie affrontera l’Arabie Saoudite en finale après avoir remporté le derby maghrébin face à la Tunisie. Le coaching de Mohamed Lacete s’est avéré payant. L’entrée de Mohamed Rafik Omar à l’heure de jeu a fait la différence dans ce  match à élimination directe.

Le joueur de l’académie FAF a crucifié le gardien en reprenant de volée de l’extérieur de la surface de réparation une balle renvoyée par la défense tunisienne. Quelques minutes plus tard, il récidive en passant en revue plusieurs défenseurs adverses et marque au second poteau le second but. Piqués au vif, les tunisiens tentent de réagir, mais leurs actions sont annihilées par l’excellent keeper Ouenas. Opérant alors en contres, les coéquipiers d’Adjaoudi manqueront de peu d’aggraver la marque.

Le match s’achève sur le score de deux buts à zéro au profit des Algériens. Cette sélection algérienne mise sur pied en moins de deux mois a gagné en cohésion au bout de quelques matches. Elle est devenue redoutable et veut maintenant ce trophée, qu’il va falloir gagner contre les Saoudiens.