Demi-finale Champions League africaine ES Sétif 2 – 2 Ahly du Caire : Un nul et des regrets pour les Sétifiens 

Les coéquipiers d’Abdelmoumen Djabou fait jeu égal avec les Egyptiens et ont raté de peu une victoire pour l’honneur.

Avatar de Merzak Tigrine Par 14/05/2022 - 21:36
Demi-finale Champions League africaine ES Sétif 2 – 2 Ahly du Caire : Un nul et des regrets pour les Sétifiens 

Écrasés lors du match aller (4-0), les Sétifiens ont été cueillis à froid ce samedi par les Egyptiens, qui ont concrétisé leur domination dans les premiers instants de la rencontre par un but dès la troisième minute. Il a fallu du temps aux coéquipiers de Kendouci, auteur de l’égalisation, pour se remettre dans le bain. Ce but a eu pour effet d’asseoir la domination des jours de Darko Novic. Ils prendront même l’avantage en seconde période par un superbe but de Benayad, qui bat Shenawi d’un tir tendu. Les partenaires de Khedairia pensaient tenir leur victoire, mais les Egyptiens rétablissent l’équilibre dans les ultimes secondes du temps additionnel. L’Entente a le mérite d’avoir fourni une prestation de premier ordre et d’avoir tenu en respect le club le plus titré du continent.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: