Demande de la Déléguée du Ministère de la Santé (Maroc) : Le RAJA mis en quarantaine

Demande de la Déléguée du Ministère de la Santé (Maroc) : Le RAJA mis en quarantaine

Publié le : / Par

A quatre jours de son match retour de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Zamalek d’Egypte, l’équipe marocaine vient d’avoir la surprise de recevoir, ce mardi soir,  un communiqué de la Déléguée au Ministère de la Santé à la Préfecture de l’arrondissement de la CASA-ANF demandant au président du club marocain à mettre l’équipe en quarantaine.

La Déléguée du Ministère de la Santé écrit dans son communiqué : «Suite à l’apparition d’un cluster au niveau du RAJA qui compte neuf cas positifs, le reste de l’équipe est en obligation de se confiner pendant une semaine, en attendant de refaire le PCR à la date du 27/10/2020 ».

Le RAJA devrait se préparer pour s’envoler en direction du Caire pour disputer la demi-finale retour de la Ligue des champions face au Zamalek qui l’a battu au match aller (1-0) à Casablanca. 

Or, le match retour est prévu le 24 octobre prochain. Mais, l’équipe rajaouie serait toujours en confinement jusqu’au jour du PCR le 17 octobre en cours, ai minimum.

Ce qui veut dire que les responsables du Raja et de la Fédération royale marocaine doivent saisir la CAF pour demander le report du match retour de la Ligue des champions face au Zamalek.