Décès de Sidy Diallo : Sory Diabaté « J’ai perdu un frère, un mentor »

Décès de Sidy Diallo : Sory Diabaté « J’ai perdu un frère, un mentor »

Publié le : / Par

Le président de la Fédération Ivoirienne, Sidy Diallo n’est plus. Un décès brutal qui continue de susciter de nombreuses réactions. Son fidèle lieutenant, Sory Diabaté vient de lui rendre un hommage.

Il a dû mettre plusieurs heures avant de se rendre compte de la disparition du président de la FIF, Sidy Diallo. En larme et inconsolable dès l’annonce de la triste nouvelle, le président de la Ligue de football professionnel, Sory Diabaté a attendu ce dimanche pour rendre un hommage à Sidy Diallo. « J’ai perdu un frère, un mentor. Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Sidy Diallo a été rappelé auprès de son créateur », a écrit le dirigeant ivoirien

Plus proche collaborateur de Sidy Diallo durant les 11 dernières années, Sory Diallo a promis de perpétuer l’œuvre « Merci grand frère pour ses années de service pour ton pays, pour ces années passées à tes côtés. Nous n’arrêterons jamais de continuer ton travail pour le football ivoirien ».

Le candidat à la présidence de la FIF a ainsi adressé des sincères « Condoléances à la famille biologique et à la famille du football Ivoirien » avant de terminer par la formule suivante : « Que ton âme repose en paix Président ».