Alors que la mort de Pelé a été annoncée ce jeudi 29 décembre 2022, Ronaldo Nazário lui a rendu un vibrant hommage. Pour l’ancienne gloire du football brésilienne, son compatriote est l’unique roi du football.
À 82 ans, Edson Arantes do Nascimento a terminé sa course dans le monde. La légende de Santos est mort après une longue maladie. Le monde du football lui rend hommage pour son immense carrière et tout ce qu’il a donné au football. Son compatriote, Ronaldo Nazário a publié que son compatriote est juste l’unique roi du football.
« Unique ! Super ! Technicien ! Créatif ! Parfait ! Inégalé ! Là où Pelé est arrivé, il est resté. N’ayant jamais quitté le sommet, il nous quitte aujourd’hui. L’unique roi du football. Le plus grand de tous les temps. Le monde est en deuil. La tristesse de la séparation mêlée à l’immense fierté de l’histoire écrite », a publié Ronaldo Nazário sur sa page Facebook.
Il a ajouté : « Quel privilège d’avoir eu l’occasion de te suivre, mon ami. Votre talent est une école que chaque joueur devrait traverser. Son héritage transcende les générations. Et c’est ainsi que vous continuerez à vivre. Aujourd’hui et toujours, nous vous fêterons. Merci Pelé. Repose en paix », a complété Ronaldo Nazário.