Décès de Marc Vivien Foé : Le père Foé accuse la femme du footballeur

Invité vendredi soir à une émission sur une chaîne de télévision privée camerounaise, Martin Amougou Foé, le géniteur de Marc Vivien Foé, a accusé l’épouse de son fils d’avoir tué le footballeur.

Avatar de Léger Tientcheu Par 02/07/2022 - 16:31
Décès de Marc Vivien Foé : Le père Foé accuse la femme du footballeur

L’émission Décryptage avait comme invité, vendredi soir, Martin Amougou Foé, le père de Marc Vivien Foé. Dans l’échange qui tournait autour de la disparition du milieu de terrain des Lions Indomptables, le géniteur de Marc Vivien Foé n’est pas passé par quatre chemins pour désigner le coupable du décès de son fils. «Je vais vous dire un secret. Marc avait dit à Marie Louise qu’après le match il va divorcer. Ils l’ont eu (…) À minuit, elle a apporté la nourriture à Foe. Si vous étiez à ma place, vous devriez faire la guerre. Ce n’est pas Marc qu’on devait tuer comme ça. (…) Quand Marc a mangé il a commencé à vomir, à faire la diarrhée » a-t-il déclaré en direct sur l’émission.

Malgré le grand étonnement du journaliste intervieweur, Martin Amougou Foé a maintenu ses affirmations. On sait que depuis la disparition de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Marie Louise Foé, l’épouse de Marc Vivien Foé, et sa belle famille ne se portent pas en cœur. Plusieurs batailles entre les deux parties, pour l’acquisition des biens laissés par Marc Vivien Foé, ont généralement alimenté les commentaires sur la place publique. Nul doute que cette sortie fracassante du père de Foé va entraîner une réaction de l’épouse du regretté international Camerounais.

Rappelons que le Lion Indomptable s’était écroulé lors de la rencontre des demi-finales de la Coupe des Confédérations opposant le Cameroun à la Colombie, le 16 juin 2003, au stade de Gerland. Il n’avait pas survécu à sa chute. Les causes de ce décès tournaient autour d’un malaise cardiaque, comme avait expliqué la FIFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: