Décès de Maradona: Moïse Katumbi salue la mémoire d’une légende du football

Le président du Tout Puissant Mazembé n’est pas resté insensible à la nouvelle du décès de l’argentin Diego Maradona. Sur son compte Twitter, il s’est exprimé en hommage à la légende du football mondial. Le monde entier pleure la disparition d’un champion. Diego Armando Maradona, le plus grand de tous les temps avec Pelé, s’est […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 15:03
Décès de Maradona: Moïse Katumbi salue la mémoire d’une légende du football

Le président du Tout Puissant Mazembé n’est pas resté insensible à la nouvelle du décès de l’argentin Diego Maradona. Sur son compte Twitter, il s’est exprimé en hommage à la légende du football mondial.

Le monde entier pleure la disparition d’un champion. Diego Armando Maradona, le plus grand de tous les temps avec Pelé, s’est éteint à l’âge de 60 ans. Moïse Katumbi, président du Tout Puissant Mazembé a tenu à lui rendre hommage à l’homme qui a de manière extraordinaire porté l’Argentine vers le toit du Monde en 1986.

« Une légende du football nous quitte aujourd’hui. Repose en paix #DiegoMaradona. Merci pour tout le bonheur transmis, les émissions passées », a écrit le président sur son compte Twitter.

LIRE AUSSI:   CAF CC: Janny Sikazwe au sifflet de la finale (Orlando Pirates – RS Berkane)
Nos recommandations: