Le FC Porto, Chelsea, Bournemouth, Newcastle United, Everton et autres ont rendu hommage à Christian Atsu. Ce dernier a perdu la vie après le tremblement de terre qui a frappé la Turquie le 6 février dernier.
Suite au décès tragique de Christian Atsu suite à un tremblement de terre en Turquie, ses anciens clubs lui rendent hommage. Sur la page Twitter du FC Porto, il est écrit que : « C’est avec un profond regret que nous apprenons le décès de Christian Atsu, l’un de nos champions 2013. Qu’il repose en paix !!! Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis, un message que nous adressons à toutes les victimes du tremblement de terre en Turquie et en Syrie », peut-on lire dans le communiqué du FC Porto.
Sur la page de Bournemouth, le club de Premier League a publié aussi que : « C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Christian Atsu. Les pensées de tout le monde au club vont à sa famille et à ses amis en ce moment terrible ».
Chelsea est allé avec de forte émotion. Le club londonien a tweeté : « Tout le monde au Chelsea Football Club est dévasté d’apprendre le décès tragique de notre ancien joueur, Christian Atsu. Nos pensées vont à sa famille et ses amis ».