DC Motema Pembe : Barthélémy Ngatsono n’est pas convaincu du niveau de son équipe

L’entraîneur du Daring Club Motema, Pembe Barthélémy Ngatsono, s’est exprimé sur le niveau de son club. Le technicien congolais n’est pas convaincu du niveau des Immaculés.

Avatar de Ange M Par 23/09/2022 - 13:37
DC Motema Pembe : Barthélémy Ngatsono n’est pas convaincu du niveau de son équipe

Barthélémy Ngatsono a pris en main le Daring Club Motema il y a un mois. Après avoir travaillé avec le groupe, il l’a évalué avec quelques matchs. Le club est sorti victorieux de ses deux confrontations face aux Diables Noirs. À l’issue du second match gagné 1-0 à Kinshasa, le technicien congolais n’a pas été convaincu par le niveau du club engagé en compétition africaine.

« Cette victoire nous donne un peu d’assurance. Mais nous ne sommes pas encore prêts. Nous devons juste trouver une stratégie pour affronter l’équipe de St Michel. Malgré l’absence du championnat, on fait de notre mieux », a confié Barthélémy Ngatsono après le match.

Le Daring Club Motema Pembe est exempté du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Il va affronter en 16e de finale Saint Michel United du Seychelles, tombeur de l’Inter Litoral Academy.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: