DC Motema Pembe: Barel Mouko change de décision

Le gardien titulaire du Daring Club Motema Pembe ne partira plus. Il avait annoncé son intention de quitter le club. Barel Mouko a toutefois décidé de faire la paix avec les dirigeants. Il poursuit l’aventure avec le DCMP. C’est un véritable volte-face du gardien de but. Plus d’une semaine après avoir résilié son contrat avec […]

Avatar de Ange M Par 11/02/2021 - 17:58
Barel Mouko

Le gardien titulaire du Daring Club Motema Pembe ne partira plus. Il avait annoncé son intention de quitter le club.

Barel Mouko a toutefois décidé de faire la paix avec les dirigeants. Il poursuit l’aventure avec le DCMP. C’est un véritable volte-face du gardien de but. Plus d’une semaine après avoir résilié son contrat avec le DCMP pour non-respect du contrat, Barel Mouko a été convaincu par les dirigeants de rester. Selon la confidence d’une source proche du Daring rapportée à la rédaction de nos confrères de Leopardsactu.com les dirigeants ont supplié l’expérimenté gardien de 41 ans de revenir à Kinshasa.

Touché par cette grande considération, il a changé d’avis et va poursuivre l’aventure avec les verts et blancs. Aussitôt le terrain d’entente trouvé, Barel a rejoint le groupe depuis ce mercredi 10 février dans la soirée.

C’est un grand soulagement pour Isaac N’gata et le Dcmp qui sont à quatre jours du match aller de 16e de barrages bis de la coupe de la confédération face à Al Ahly Benghazi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: