DC Motema Pembe: Barel Mouko change de décision
Le gardien titulaire du Daring Club Motema Pembe ne partira plus. Il avait annoncé son intention de quitter le club. Barel Mouko a toutefois décidé de faire la paix avec les dirigeants. Il poursuit l’aventure avec le DCMP. C’est un véritable volte-face du gardien de but. Plus d’une semaine après avoir résilié son contrat avec […]

Le gardien titulaire du Daring Club Motema Pembe ne partira plus. Il avait annoncé son intention de quitter le club.
Barel Mouko a toutefois décidé de faire la paix avec les dirigeants. Il poursuit l’aventure avec le DCMP. C’est un véritable volte-face du gardien de but. Plus d’une semaine après avoir résilié son contrat avec le DCMP pour non-respect du contrat, Barel Mouko a été convaincu par les dirigeants de rester. Selon la confidence d’une source proche du Daring rapportée à la rédaction de nos confrères de Leopardsactu.com les dirigeants ont supplié l’expérimenté gardien de 41 ans de revenir à Kinshasa.
Touché par cette grande considération, il a changé d’avis et va poursuivre l’aventure avec les verts et blancs. Aussitôt le terrain d’entente trouvé, Barel a rejoint le groupe depuis ce mercredi 10 février dans la soirée.
C’est un grand soulagement pour Isaac N’gata et le Dcmp qui sont à quatre jours du match aller de 16e de barrages bis de la coupe de la confédération face à Al Ahly Benghazi.
Foot Féminin