David luis s’amuse des mensonges l’envoyant à Portant

L’avenir du défenseur brésilien de Chelsea semble incertain, ce dernier a perdu sa place de titulaire régulier du à de mauvaises relations avec son entraineur Antonio Conte. Mais Luiz, 31 ans, est déconcerté par les rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre Porto, qui a terminé à sept points du vice-champion Benfica en Primeira Liga. Il […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2018 - 10:22

L’avenir du défenseur brésilien de Chelsea semble incertain, ce dernier a perdu sa place de titulaire régulier du à de mauvaises relations avec son entraineur Antonio Conte.

Mais Luiz, 31 ans, est déconcerté par les rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre Porto, qui a terminé à sept points du vice-champion Benfica en Primeira Liga.

Il a posté un message Instagram disant: « L’histoire du FC Porto est un mensonge des medias, les mêmes qui demandent des interviews à plusieurs reprises !! Haha. BENFICA toujours dans mon coeur !!! « 

L’ancien défenseur central du Paris Saint-Germain est revenu à Stamford Bridge pour 34 millions de livres il y a deux ans.

Mais le dernier trimestre a été gâché par des blessures et des problèmes avec Conte.

Luiz a été exclu de l’équipe de la Coupe du monde du Brésil après avoir joué 56 sélections.

Le défenseur central David Luiz dit qu’il ressent toujours attaché à Benfica, où il a passé quatre ans, ce qui l’empêcherait de rejoindre son grand rival portugais Porto

Cependant, Il reste confiant, il sait qu’il peut jouer pour un grand club européen.

Jusqu’à présent, il a remporté la Premier League en 2017 et la Ligue française deux fois, plus la Ligue des Champions avec Chelsea en 2012.

Mais son style de jeu de balle et son manque de concentration ont miné sa carrière en Angleterre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: