Dark Kabangu revient au DC Motema Pembe

L’attaquant congolais Dark Kabangu a signé son retour au Daring Club Motema Pembe. Il a retrouvé son ancien club au Congo ce jeudi 18 août 2022.

Avatar photo Par 18/08/2022 - 23:16
Dark Kabangu revient au DC Motema Pembe

Dark Kabangu est de retour au Daring Club Motema Pembe trois ans après son départ. Selon les informations de la presse locale, il a eu un accord avec la direction du club congolais sur quelques détails. « Un accord de principe vient d’être trouvé pour qu’il signe chez DCMP. Le club par l’entremise de son manager Roger Lukaku a décidé d’offrir au joueur un appartement qu’il va payer chaque mois, un véhicule et une prime de signature qui sera discutée la semaine prochaine quand il sera de retour au pays », a laissé entendre un proche du joueur

Dark Kabangu était notamment en discussion avec le TP Mazembe depuis la résiliation de son contrat au Raja Casablanca. Ensuite, c’est parti très vite. Le club imanien a pris de l’avance sur les Corbeaux. L’attaquant congolais va s’engager avec le Daring Club Motema Pembe dans les prochains jours. Il avait plusieurs offres dont celle de l’équipe irakienne d’Air Force One, mais il a préféré rentrer au pays dans un club qu’il connaît bien. Il a joué au sein du DCMP entre 2019 et 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: