Danemark : Le ghanéen Francis Abu remporte le prix du but du mois d’octobre

Le milieu de terrain ghanéen Francis Abu a remporté le prix du but du mois d’octobre après son super doublé face à Midtjylland le weekend dernier en Superliga danoise. Très talentueux, le prodige ghanéen de Nordsjaelland Francis Abu a remporté le prix du but du mois d’octobre, la première grande distinction de sa jeune carrière […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/11/2020 - 01:51
Danemark : Le ghanéen Francis Abu remporte le prix du but du mois d’octobre

Le milieu de terrain ghanéen Francis Abu a remporté le prix du but du mois d’octobre après son super doublé face à Midtjylland le weekend dernier en Superliga danoise.

Très talentueux, le prodige ghanéen de Nordsjaelland Francis Abu a remporté le prix du but du mois d’octobre, la première grande distinction de sa jeune carrière à l’âge de 18 ans.

Auteur d’un super doublé en Superliga danoise face à Midtjylland le weekend dernier, le ghanéen s’offre son premier titre personnel honorifique de sa jeune carrière.

Son premier but du match contre Midtjylland à la 11é minute lui a valu le prix Homme du match dans l’élite du Danemark et lui a permis ainsi de remporter le prix du but du mois d’octobre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: