Danemark : Dame  Ndoye fête son retour avec un but

Danemark : Dame Ndoye fête son retour avec un but

Publié le : / Par

Blessé depuis le mois d’avril, l’international sénégalais Dames  Ndoye a retrouvé l’air de jeu avec le club de la Capitale danoise, Copenhague FC. Lors d’un  match amical contre la réserve de HB Køgel mercredi , lattaquant de 35 ans  a inscrit un but sur pénalty. Score final, un but partout, (1-1).

 

« C’était vraiment bien de jouer à nouveau et aussi de marquer! J’ai raté ce sentiment. Il y a eu beaucoup de duels et une bonne intensité, même si c’était un match d’entraînement. C’était donc bien », déclare Ndoye sur le site officiel du club.

 

Sur l’état actuel de sa forme physique, le Lion de la Teranga rassure. « Ça fait du bien, je vais bien maintenant. Et nous étions en train de réfléchir à l’opportunité de jouer tout le match. Mais bien sûr, nous devons voir comment mon corps réagit les prochains jours, puis nous le prenons à partir de là. Maintenant, il s’agit de beaucoup d’entraînement dans le temps à venir. Quand j’espère que mon physique sera de nouveau en place, je suis prêt à retourner sérieusement sur le terrain », a-t-il rassuré.

 

Rappelons que Dame Ndoye, s’est blessé lors d’une victoire contre Celtic en avril 2020 dernier. Depuis son opération,  il a été contraint à rester hors des pelouses.  Un retour prometteur pour l’auteur de huit buts et de quatre passes décisives en 12 matchs  cette saison dans l’élite danoise, à six journées de la fin de la phase des play-offs. Le Copenhague FC est deuxième au classement à neuf points du leader.