Danemark : Buteur puis passeur, Sory Kaba fait gagner Midtjylland

Danemark : Buteur puis passeur, Sory Kaba fait gagner Midtjylland

Publié le : / Par

Sory Kaba a réalisé un double geste décisif ce jour en championnat. L’attaquant guinéen a marqué puis délivré une passe décisive permettant à son club Midtjylland de remporter face à la valeureuse équipe d’Odense.

Buteur avec le Syli National face au Cap – Vert lors de la trêve internationale, l’attaquant guinéen Sory Kaba confirme sa bonne forme en club. Alors que son club recevait Odense lors de la cinquième journée du Championnat danois de première division, le joueur de 25 ans a permis à Midtjylland de s’imposer.

D’entrée de jeu, c’est Odense ; le club visiteur qui prend très vite les choses en main en ouvrant le score. Odense a gardé l’avantage jusqu’à la mi-temps et quelques minutes encore après. Six minutes après l’heure de jeu, Sory Kaba rétablit la parité pour les siens. A neuf minutes de la fin du temps réglementaire, Sory Kaba offre du caviar à Anders Dreyer.

Ce dernier inscrit le but du 2-1 avant que Pione Sisto n’aggrave le score pour les locaux à la 86è minute. Midtjylland est 2è provisoire du classement avec 10 points. Pour son prochain match, Sory Kaba et ses coéquipiers reçoivent Atalanta Bergame pour la 1ère journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.