L’entraîneur a pris la parole après son départ de QRM, promu cette saison en D3 féminine.
QRM a annoncé récemment par communiqué la fin de la collaboration avec son entraîneur Youcef Chekkal; entraîneur de la D3 féminine. Une fin actée par un « accord commun » entre les deux parties. Le club normandie salue dans son message le coach « pour son engagement dans le projet QRM et les très bons résultats sportifs obtenus, notamment la montée en D3 de l’équipe féminine ».
QRM précise que Thomas Tiarci, directeur de la formation, assure l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. De son côté, Youcef Chekkal, arrivé en mai 2023 en provenance de FC Féminin Rouen Plateau Est, s’est fendu d’un message d’au revoir.
« Mon aventure à la tête de l’équipe Féminine D3F de QRM est terminée après un an et demi de collaboration. Je tiens à remercier l’ensemble des salariés, éducateurs & éducatrices, joueurs & joueuses, bénévoles et partenaires du club pour cette belle parenthèse. Nous avons vécu des moments riches en émotions avec une saison historique pour le club que je n’oublierai pas. Ce doublé coupe/championnat avec un sans-faute en R1F et cette montée après un barrage remporté contre le FC Lorient resteront des moments à jamais gravés dans ma mémoire. Cette épreuve va me forger et me pousser à revenir plus fort. Merci à tous pour vos messages. », a écrit Youcef Chekkal sur ses réseaux sociaux