D2/4ème journée: Unisport à l’assaut de Agouwa au Nord, Entente2 et Asfosa pour le derby du Sud.

Publié le : / Par

Dans la zone Nord, 4 matchs sont donc au programme.

Déjà ce samedi 27 octobre 2018, le dauphin l’As Binah joue en avancé Kakadl de Doufelgou à Pagouda.Le dimanche 28 octobre, le leader Agouwa de Koussoumtou se déplace à Sokodé pour y affronter Unisport classé 4ème au classement.

Après son match nul de la journée précédente, Foukpa FC classé 3ème va essayer d’améliorer son sa position avec la réception du club Odalou classé 5ème. Enfin, le stade de Mango sera le champ d’explication entre Doumbé de la localité et TAC classés respectivement 7ème et 8ème rangs.

Dans la zone Sud, de très belles affiches sont  en perspective.

Ce samedi 27 octobre, la lanterne rouge, Entente2 de Lomé va essayer de réagir face à son compagnon d’infortune Asfosa de Lomé classé 9ème au stade municipal de Lomé.Le dimanche 28 octobre, Agaza de Lomé, auréolé de sa belle victoire en déplacement le weekend écoulé accueil dans son antre à Gbossimé le club Arabia FC de Tabligbo classé 4ème.

Sur le terrain de la JCA d’Agoè, l’Etoile Filante de Lomé classé 5ème joue Espoir de Zio 6ème au classement.À Lavié, le leader Kotoko FC auteur d’un très bon début de championnat avec trois victoires en trois sorties, aura l’occasion de creuser l’écart avec la réception du club Okiti de Badou 7ème au classement.

Zone Nord

Samedi 27 octobre 2018
As Binah – Kakadl
Dimanche 28 octobre 2018
Unisport – Agouwa 
Foukpa – Odalou
Doumbé – TAC.
Zone Sud
Samedi 27 octobre 2018
Entente2 – Asfosa
Dimanche 28 octobre 2018
Etoile Filante – Espoir
Kotoko – Okiti
Agaza – Arabia
Ifodjè – SNPT.
Tous les matchs se jouent à 15 heures TU.