Cyclisme : Wesley Kreder débarque chez Cofidis jusqu’en 2023

La formation professionnelle française de cyclisme Cofidis a recruté Wesley Kreder. Le Néerlandais s’est engagé pour une durée de deux ans. Cofidis tient sa neuvième recrue officielle pour le compte de la saison prochaine. L’équipe française de cyclisme l’a fait savoir ce mardi 28 septembre. Wesley Kreder signe chez la formation nordiste en provenance d’Intermarché-Wanty […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/09/2021 - 14:09
Wesley Kreder KREDER Wesley - crédit photo : icon sport

La formation professionnelle française de cyclisme Cofidis a recruté Wesley Kreder. Le Néerlandais s’est engagé pour une durée de deux ans.

Cofidis tient sa neuvième recrue officielle pour le compte de la saison prochaine. L’équipe française de cyclisme l’a fait savoir ce mardi 28 septembre.
Wesley Kreder signe chez la formation nordiste en provenance d’Intermarché-Wanty Gobert de la Belgique.

Cofidis estime que le recrutement du vainqueur du Tour de Vendée en 2012 va procurer un avantage favorable pour l’équipe, à en croire Cédric Vasseur.
« Wesley Kreder est un coureur polyvalent et dévoué. Il aura un rôle important à jouer sur les classiques de début de saison et auprès de nos leaders sur les courses par étapes (…) Wesley sera un équipier de premier choix aux côtés de nos leaders », a indiqué, le manager de l’équipe Cofidis au sujet du cycliste néerlandais de 30 ans.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: