Cyclisme – Tour de Sicile : Victoire de Alejandro Valverde lors de la 3e étape

Revenu de blessure après son abandon lors de la 7e étape de la Vuelta le 20 août dernier, Alejandro Valverde s’est illustré ce jeudi 30 septembre sur le Tour de Sicile. Le vétéran de 41 ans a remporté la troisième étape, longue de 180 kilomètres. Pour sa première compétition depuis sa chute à la Vuelta […]

Avatar de Juste Houngla Par 30/09/2021 - 20:31
Cyclisme – Tour de Sicile : Victoire de Alejandro Valverde lors de la 3e étape Valverde, Alejandro - crédit photo : icon sport

Revenu de blessure après son abandon lors de la 7e étape de la Vuelta le 20 août dernier, Alejandro Valverde s’est illustré ce jeudi 30 septembre sur le Tour de Sicile. Le vétéran de 41 ans a remporté la troisième étape, longue de 180 kilomètres.

Pour sa première compétition depuis sa chute à la Vuelta en août dernier, Alejandro Valverde a marqué les esprits ce jeudi. L’homme s’est adjugé la troisième étape du Tour de Sicile disputée entre Termini Imerese et Caronia. Il a remporté au sprint cette avant dernière étape de ce Tour de Sicile 2021, en devançant Alessandro Covi et Jhonatan Restrepo. Cette victoire lui permet également de s’emparer du maillot du leader, à une étape de l’épilogue.

La course italienne prend fin ce vendredi 1er octobre, avec la 4e et dernière étape, d’une distance de 180 kilomètres entre Sant’Agata di Militello et Mascali.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: