Cyclisme – Tour de Sicile : Juan Sebastian Molano remporte l’étape inaugurale

La deuxième édition du Tour cycliste de Sicile a démarré ce mardi 28 septembre. La première étape a été remportée par Sebastian Molano. Les cyclistes ont renoué avec le Tour de Sicile après un an d’absence. Pour le compte de la première étape courue ce mardi entre Avola et Licata, c’est Juan Sebastian Molano qui […]

Avatar photo Par 28/09/2021 - 16:57
Juan Sebastian Molano Juan Sebastian - crédit photo : icon sport

La deuxième édition du Tour cycliste de Sicile a démarré ce mardi 28 septembre. La première étape a été remportée par Sebastian Molano.

Les cyclistes ont renoué avec le Tour de Sicile après un an d’absence. Pour le compte de la première étape courue ce mardi entre Avola et Licata, c’est Juan Sebastian Molano qui s’est imposé au sprint. Le Colombien de la formation UAE Team Emirates a parcouru les 179 kilomètres en 4 heures 37 minutes 21 secondes.

L’Italien Vincenzo Albanese et l’Argentin Maximiliano Richeze sont arrivés à la deuxième et troisième place. La deuxième étape sera disputée ce mercredi 29 septembre. Les cyclistes vont parcourir une distance de 173 kilomètres entre Selinunte et Mondello.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: