Cyclisme – Tour de Grande-Bretagne : Wout van Aert patron de la 4e étape

Wout van Aert est l’homme fort de la 4e étape du Tour de Grande-Bretagne disputée ce mercredi 8 septembre. Le Belge s’est imposé au sprint à Great Orme.  Au terme de la 4e étape du Tour cycliste de Grande-Bretagne ce mercredi, Wout van Aert s’est adjugé sa deuxième victoire d’étape sur cette édition. Le cycliste […]

Avatar de Juste Houngla Par 08/09/2021 - 18:19
Wout van Aert

Wout van Aert est l’homme fort de la 4e étape du Tour de Grande-Bretagne disputée ce mercredi 8 septembre. Le Belge s’est imposé au sprint à Great Orme. 

Au terme de la 4e étape du Tour cycliste de Grande-Bretagne ce mercredi, Wout van Aert s’est adjugé sa deuxième victoire d’étape sur cette édition. Le cycliste de 26 ans a devancé in extremis le Français Julian Alaphilippe. Le Canadien Michael Woods a pris la troisième place.

Au terme de cette étape de 210 kilomètres de course, le champion belge Wout van Aert a récupéré le maillot de leader des épaules du Britannique Ethan Hayter.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: