Cyclisme – Tour de Croatie : Olav Kooij s’impose lors de la 2e étape

Deuxième le mardi, Olav Kooij a fait un pas en avant ce mercredi, à l’occasion de la deuxième étape du Tour de Croatie. Le jeune néerlandais de 19 ans a remporté la deuxième étape à Otocac. Olav Kooij a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Croatie, courue entre Slunj et Otocac et […]

Avatar de Juste Houngla Par 29/09/2021 - 18:35
Cyclisme – Tour de Croatie : Olav Kooij s’impose lors de la 2e étape

Deuxième le mardi, Olav Kooij a fait un pas en avant ce mercredi, à l’occasion de la deuxième étape du Tour de Croatie. Le jeune néerlandais de 19 ans a remporté la deuxième étape à Otocac.

Olav Kooij a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Croatie, courue entre Slunj et Otocac et longue de 187 kilomètres. Le coureur de Jumbo-Visma a été plus rapide que ses deux poursuivants immédiats, l’Israélien Itamar Einhorn et l’Australien Kaden Groves.

Olav Kooij a signé ainsi sa deuxième victoire d’étape chez les professionnels, après celle enregistrée l’an dernier sur le Tour cycliste de la Semaine internationale Coppi et Bartali. Il a pris la tête du classement général, au détriment de Phil Bauhaus, vainqueur de la première étape, et qui est classé 12e ce mercredi.

La course sera à sa troisième étape ce jeudi 30 septembre. Cette étape est longue de 167 kilomètres entre Primosten et Makarska.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: