Cyclisme : Romain Grégoire sacré champion de France espoirs de cyclo-cross

Romain Grégoire est sacré champion de France espoirs de cyclo-cross, ce samedi 8 janvier 2022. C’est le cinquième titre remporté par la pépite française dans les catégories d’âge. Après ses titres d’Europe et de France sur route dans la catégorie des juniors, Romain Grégoire a remporté ce samedi le titre espoirs de France de cyclo-cross, […]

Avatar de Juste Houngla Par 08/01/2022 - 19:01
Cyclisme : Romain Grégoire sacré champion de France espoirs de cyclo-cross

Romain Grégoire est sacré champion de France espoirs de cyclo-cross, ce samedi 8 janvier 2022. C’est le cinquième titre remporté par la pépite française dans les catégories d’âge.

Après ses titres d’Europe et de France sur route dans la catégorie des juniors, Romain Grégoire a remporté ce samedi le titre espoirs de France de cyclo-cross, sur le circuit de Liévin. Le triple champion de France chez les juniors a décroché son sacre en 54 minutes 52 secondes. Le jeune de 18 ans a devancé Joris Delbove et Clément Alleno, respectivement de 37 et 52 secondes. C’est le premier sacre national en cyclo-cross pour Romain Grégoire, qui va souffler sa 19e bougie le 21 janvier prochain.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: