Cyclisme : Remco Evenepoel domine la Coppa Bernocchi

Sous une pluie battante, Remco Evenepoel a remporté ce lundi 4 octobre la Coppa Bernocchi. Le jeune cycliste belge a roulé seul en tête pour s’imposer en solitaire. Remco Evenepoel n’a pas fini de séduire malgré son jeune âge. Déjà impressionnant il y a quelques jours sur le Tour d’Emilie où il a terminé 5e, […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/10/2021 - 21:02
Cyclisme : Remco Evenepoel domine la Coppa Bernocchi Evenepoel, Remco - crédit photo : icon sport

Sous une pluie battante, Remco Evenepoel a remporté ce lundi 4 octobre la Coppa Bernocchi. Le jeune cycliste belge a roulé seul en tête pour s’imposer en solitaire.

Remco Evenepoel n’a pas fini de séduire malgré son jeune âge. Déjà impressionnant il y a quelques jours sur le Tour d’Emilie où il a terminé 5e, l’étoile montante du cyclisme belge a écrasé la concurrence sur la Coppa Bernocchi, ce lundi.

La pépite de 21 ans a remporté en solitaire la course italienne, après une longue échappée de six coureurs sous une pluie battante. Il a devancé de deux minutes les Italiens Alessandro Covi et Fausto Masnada. Par cette victoire, Remco Evenepoel s’est ainsi adjugé son huitième succès de l’année 2021.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: