L'incontournable du football africain

Cyclisme : Lidl – Trek continue de dominer le Tour d’Allemagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tour d’Allemagne : Jonathan Milan s’est adjugé la 3e étape du Tour d’Allemagne samedi pour signer un triplé. Il maintient par la même occasion, le sans faute de son équipe, Lidl-Trek.

Les coureurs de Lidl-Trek dictent leur loi depuis le lancement du Tour d’Allemagne. Dirigés par son coéquipier et leader au classement général, Mads Pedersen, l’Italien de Lidl-Trek a remporté la 3e étape du Tour d’Allemagne ce samedi. Il maintient la domination de la formation Lidl-Trek sur le Tour, puisque Milan avait déjà remporté le prologue et la 1ère étape du Tour. La deuxième étape a aussi été remportée par Pedersen de Lidl-Trek.

À l’arrivée de cette troisième étape, Milan s’est montré plus rapide que l’Allemand Max Kanter d’Astana et le Belge Jordi Meeus de Redbull – Bora Hansgrohe qui ferme le podium.

L’Italien de 23 ans signe ainsi sa neuvième victoire de la saison après avoir déjà remporté deux étapes sur Tirreno-Adriatico et trois sur le Giro où il a gagné le maillot mauve du classement par points.

En tête du classement général du Tour d’Allemagne, se trouve Mads Pedersen qui garde 12 secondes d’avance sur son dauphin Tobias Halland Johannessen à une étape de la fin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV