Non classé

Cyclisme : Les nominés pour le titre du « Cycliste Africain » dévoilés

15 cyclistes sont en course pour remporter le titre « Cycliste Africain » de l’année 2021. La liste des nominés a été rendue officielle le vendredi 26 novembre, sur le compte Twitter de La Tropicale Amissa Bongo. Le meilleur cycliste du continent de l’année 2021 sera connu le 14 décembre prochain. Et pour ce prestigieux titre, 15 […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/11/2021 - 15:29
Cyclisme : Les nominés pour le titre du « Cycliste Africain » dévoilés

15 cyclistes sont en course pour remporter le titre « Cycliste Africain » de l’année 2021. La liste des nominés a été rendue officielle le vendredi 26 novembre, sur le compte Twitter de La Tropicale Amissa Bongo.

Le meilleur cycliste du continent de l’année 2021 sera connu le 14 décembre prochain. Et pour ce prestigieux titre, 15 coureurs ont été retenus pour la finale. Parmi eux, on retrouve des grands noms, comme l’Ivoirien Cissé Isiaka, le Burkinabé Paul Daumont, l’Algérien Hamza Yacin, les Érythréens Kudus Merhawi et Biniam Girmay Hailu, et bien d’autres. L’Érythrée est le pays le plus représenté sur cette liste, avec cinq coureurs.

Le tenant du titre du « Cycliste Africain »est l’Érythréen Biniam Girmay Hailu.

Les 15 nominés

Hamza Yacine (Algérie)

Basson Gustav (Afrique du Sud )

Cissé Issiaka (Côte d’Ivoire )

Daumont Paul (Burkina Faso)

Dlamini Nicolas (Afrique du Sud)

Gibbons Ryan (Afrique du Sud)

Biniam Girmay Hailu (Erythrée )

Kamzong Clovis (Cameroun)

Koné Souleymane (Burkina Faso)

Kudus Merhawi (Erythrée)

Meintjes Louis (Afrique du Sud)

Muluebrhan Henok (Erythrée)

Tella Artuce (Cameroun)

Tesfazion Natnael (Erythrée)

Zeraï Nahom (Erythrée)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: