Non classé

Cyclisme: Le Rwanda choisi pour abriter les mondiaux 2025

La nouvelle est tombée ce jeudi 23 septembre. Le Rwanda a été retenu par le comité directeur de l’Union Cycliste Internationale (UCI), pour abriter les mondiaux de cyclisme en 2025. C’est Kigali, la capitale du Rwanda qui a été désignée pour accueillir les meilleurs cyclistes du monde, à l’occasion des mondiaux 2025 de la Petite […]

Avatar de Juste Houngla Par 23/09/2021 - 11:37
Cyclisme Mondiaux 2025

La nouvelle est tombée ce jeudi 23 septembre. Le Rwanda a été retenu par le comité directeur de l’Union Cycliste Internationale (UCI), pour abriter les mondiaux de cyclisme en 2025.

C’est Kigali, la capitale du Rwanda qui a été désignée pour accueillir les meilleurs cyclistes du monde, à l’occasion des mondiaux 2025 de la Petite Reine. La candidature rwandaise a été préférée à celle marocaine.

Ainsi, pour la première fois de l’histoire, les mondiaux de cyclisme auront lieu sur le continent africain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: