Cyclisme : La pépite slovaque Martin Svrcek s’engage avec Deceuninck-Quick Step

De l’Italie à la Belgique, Martin Svrcek s’apprête à amorcer une nouvelle dimension dans sa jeune carrière. Le talent slovaque de 18 ans a signé avec la formation Deceuninck-Quick Step, a annoncé l’Equipe. Dès l’été 2022, Martin Svrcek va quitter l’équipe italienne Biesse Arvedi pour rejoindre la formation Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il a paraphé […]

Avatar de Juste Houngla Par 22/09/2021 - 13:43
Martin Svrcek

De l’Italie à la Belgique, Martin Svrcek s’apprête à amorcer une nouvelle dimension dans sa jeune carrière. Le talent slovaque de 18 ans a signé avec la formation Deceuninck-Quick Step, a annoncé l’Equipe.

Dès l’été 2022, Martin Svrcek va quitter l’équipe italienne Biesse Arvedi pour rejoindre la formation Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il a paraphé un contrat de deux ans et demi.  C’est sa future équipe qui a annoncé la nouvelle ce mercredi 22 septembre.

Deceuninck-Quick Step est sidéré par le talent précoce du champion de Slovaquie junior de la course en ligne et du contre-la-montre. Martin Svrcek est un « coureur complet, bon grimpeur et fort au sprint », a déclaré l’équipe belge.

Martin Svrcek estime que sa signature à Deceuninck-Quick Step lui permettra de relever d’autres défis. « Cela me permettra de m’habituer aux courses longues et à tout ce que suppose le passage chez les pros », a laissé entendre le vainqueur de quinze épreuves chez les juniors cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: