Cyclisme : Insatiable, Primoz Roglic remporte la course Milan – Turin

Primoz Roglic enchaîne les victoires pour réaliser une saison fantastique. Ce mercredi, il s’est adjugé la première place sur Milan – Turin. 2021 est une année de grande réussite pour Primoz Roglic. À une semaine du Tour de Lombardie, le Slovène a remporté ce mercredi 6 octobre la course Milan – Turin, en signant la […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/10/2021 - 00:02
Primoz Roglic Primoz Roglic - crédit photo : icon sport

Primoz Roglic enchaîne les victoires pour réaliser une saison fantastique. Ce mercredi, il s’est adjugé la première place sur Milan – Turin.

2021 est une année de grande réussite pour Primoz Roglic. À une semaine du Tour de Lombardie, le Slovène a remporté ce mercredi 6 octobre la course Milan – Turin, en signant la soixantième victoire de sa carrière, dont la treizième cette saison.

C’est au sommet de la montée de Superga sur les hauteurs de Turin que le vainqueur du Tour d’Emilie 2021 s’est imposé devant le Britannique Adam Yates et le Portugais Joao Almeida.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: