Cyclisme : Astana-Premier Tech fait signer David de la Cruz

Astana-Premier Tech continue de renforcer son effectif. La formation kazakhe a recruté David de la Cruz. L’Espagnol de 32 ans quitte l’équipe d’United Arab Emirates pour rallier Astana-Premier Tech. David de la Cruz a signé pour deux ans, soit jusqu’en 2023. Le septième au classement général de la dernière Vuelta est enthousiasmé par son arrivée […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 18:10
Cyclisme : Astana-Premier Tech fait signer David de la Cruz

Astana-Premier Tech continue de renforcer son effectif. La formation kazakhe a recruté David de la Cruz.

L’Espagnol de 32 ans quitte l’équipe d’United Arab Emirates pour rallier Astana-Premier Tech. David de la Cruz a signé pour deux ans, soit jusqu’en 2023. Le septième au classement général de la dernière Vuelta est enthousiasmé par son arrivée chez Astana-Premier Tech. Il a également affiché son administration pour sa nouvelle formation.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre Astana pour la saison qui vient.  Je pense que Astana est une équipe qui me convient parfaitement, mais en même temps, je suis un coureur qui convient à cette équipe. J’aime vraiment le style de l’équipe, avec un caractère offensif, des ambitions et le fait qu’elle se concentre sur le classement général », a-t-il indiqué.

David de la Cruz a signé chez Astana-Premier Tech, avec pour objectif principal, renouer avec la victoire. Depuis 2018, l’Espagnol n’a plus remporté de victoire. Sa dernière compétition, cette saison, remonte au Tour de Sicile qui a eu lieu cette semaine, où il a fini treizième.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: