Cyclisme : Annemiek Van Vleuten victime d’une fracture du bassin

Après avoir chuté samedi dernier à la première édition féminine de Paris-Roubaix, la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten connaît la gravité des séquelles de son choc. Elle est victime d’une fracture du bassin et en souffre sérieusement. En pleine course de la première édition féminine Paris-Roubaix, la Championne olympique du contre-la-montre (38 ans) a fait une chute samedi dernier. Elle est tombée à l’entrée des 20 […]

Avatar photo Par 04/10/2021 - 13:04
Annemiek-Van-Vleuten Dutch Annemiek van Vleuten - crédit photo : icon sport

Après avoir chuté samedi dernier à la première édition féminine de Paris-Roubaix, la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten connaît la gravité des séquelles de son choc. Elle est victime d’une fracture du bassin et en souffre sérieusement.

En pleine course de la première édition féminine Paris-Roubaix, la Championne olympique du contre-la-montre (38 ans) a fait une chute samedi dernier. Elle est tombée à l’entrée des 20 derniers kilomètres. Cette chute, lui a causée une fracture du bassin et un autre choc à une épaule.

Contrainte de devoir rester couchée, elle s’exprime sur son compte Twitter. « Une chute stupide, je voulais juste terminer la course. Mon bassin est fracturé en deux endroits. Je vais devoir rester longtemps allongée. Au revoir les vacances », a-t-telle écrit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: