Cyclisme : Alexandre Geniez  condamné à 4 mois de sursis pour violences conjugales

Alexandre Geniez qui s’est illustré tout dernièrement sur le 14e Tour du Rwanda a été condamné à 4 mois de sursis par la justice française, ce mercredi 2 mars 2022. Il a été reconnu coupable pour des faits de violences conjugales. 

Avatar de Juste Houngla Par 02/03/2022 - 20:51
Cyclisme : Alexandre Geniez  condamné à 4 mois de sursis pour violences conjugales

C’est le tribunal judiciaire de Rodez qui a infligé cette peine à Alexandre Geniez. Le vainqueur du prologue du Tour du Rwanda 2022, est aussi sommé de payer une amende d’un euro, à titre de dommages et intérêts à son ex-compagne. Cette dernière l’avait accusé de violences psychologiques et physiques pendant plus d’un an et demi, soit précisément de février 2020 à novembre 2021.

Alexandre Geniez a nié toutes les accusations portées à son encontre durant le procès. Alors qu’il se passait pour un innocent, un audio embarrassant a été joué par le tribunal. Dans cet audio, il était question des menaces lors d’une dispute entre Geniez et son ex-compagne.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: