Cyclisme : Alessandro De Marchi triomphe sur les Trois Vallées Varésines

Alessandro De Marchi a remporté ce mardi les Trois Vallées Varésines. Il s’est imposé au sprint sur le semi-classique d’Italie, en devançant le favori annoncé. C’est dans les rues de Varèse que Alessandro De Marchi a levé les bras pour savourer sa victoire sur les Trois Vallées Varésines. L’Italien qui n’était pas cité parmi les […]

Avatar de Juste Houngla Par 05/10/2021 - 23:16
Cyclisme : Alessandro De Marchi triomphe sur les Trois Vallées Varésines De Marchi, Alessandro - crédit photo : icon sport

Alessandro De Marchi a remporté ce mardi les Trois Vallées Varésines. Il s’est imposé au sprint sur le semi-classique d’Italie, en devançant le favori annoncé.

C’est dans les rues de Varèse que Alessandro De Marchi a levé les bras pour savourer sa victoire sur les Trois Vallées Varésines. L’Italien qui n’était pas cité parmi les favoris a surpris ses challengers, en prenant le devant de la course à 10 kilomètres de la ligne d’arrivée.

Suite à une bataille féroce sous la pluie, le coureur de 35 ans a ravi la vedette à son compatriote Davide Formolo et au Slovène Primoz Roglic. Ceci, au terme d’une longue échappée. Le cycliste d’Israel Start-Up Nation a signé ainsi sa deuxième victoire de la saison, après le titre européen du contre-la-montre en relais mixte.

Alessandro De Marchi succède à Primoz Roglic au palmarès de ce Tour Lombarde.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: