Cyclisme : Alessandro De Marchi triomphe sur les Trois Vallées Varésines
Alessandro De Marchi a remporté ce mardi les Trois Vallées Varésines. Il s’est imposé au sprint sur le semi-classique d’Italie, en devançant le favori annoncé. C’est dans les rues de Varèse que Alessandro De Marchi a levé les bras pour savourer sa victoire sur les Trois Vallées Varésines. L’Italien qui n’était pas cité parmi les […]

Alessandro De Marchi a remporté ce mardi les Trois Vallées Varésines. Il s’est imposé au sprint sur le semi-classique d’Italie, en devançant le favori annoncé.
C’est dans les rues de Varèse que Alessandro De Marchi a levé les bras pour savourer sa victoire sur les Trois Vallées Varésines. L’Italien qui n’était pas cité parmi les favoris a surpris ses challengers, en prenant le devant de la course à 10 kilomètres de la ligne d’arrivée.
Suite à une bataille féroce sous la pluie, le coureur de 35 ans a ravi la vedette à son compatriote Davide Formolo et au Slovène Primoz Roglic. Ceci, au terme d’une longue échappée. Le cycliste d’Israel Start-Up Nation a signé ainsi sa deuxième victoire de la saison, après le titre européen du contre-la-montre en relais mixte.
Alessandro De Marchi succède à Primoz Roglic au palmarès de ce Tour Lombarde.
Dernières nouvelles