CSKA Moscou: Gabrielle Aboudi Onguene de retour à l’entraînement

CSKA Moscou: Gabrielle Aboudi Onguene de retour à l’entraînement

Publié le : / Par
Prochain retour à la compétition pour Gabrielle Aboudi Onguene et l’équipe féminine du CSKA Moscou. La Lionne Indomptable et ses coéquipières ont repris l’entraînement. Un retour progressif à la compétition que Gabrielle Aboudi Onguene a fortement apprécié.
 
C’est la reprise progressive en Russie. Après le début du championnat masculin, la ligue féminine ouvrira bientôt ses portes. Pour l’heure, les différentes formations reprennent le chemin des pelouses. Au CSKA Moscou, les joueuses ont également repris l’entraînement. Présente à la séance, la capitaine des Lionnes Indomptables, Gabrielle Aboudi Onguene a participé aux diverses activités avec ses partenaires.
 
Cela faisait longtemps que la formation ne s’était plus entraînée. Cette première séance d’entraînement depuis plus d’un mois a été du goût de toute l’équipe. Au sortir de la séance, l’attaquante camerounaise a laissé libre court à sa satisfaction. « Ça fait du bien de reprendre les entraînements », a-t-elle écrit. Tout se met donc en marche pour que reprennent les matchs de la ligue féminine russe.