CS Sfaxien : Un mois d’absence pour Sabri Ben Hassen

Mauvaise nouvelle pour le Club Sportif Sfaxien qui devra se passer des services de son gardien, Sabri Ben Hassen pour un mois. Le club Sportif Sfaxien a annoncé, sur sa page facebook, que son gardien Sabri Ben Hassen avait subi une opération à l’œil qui nécessitait un repos de quatre semaines. Ainsi, le portier de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/10/2021 - 17:15
Sabri Ben Hassen

Mauvaise nouvelle pour le Club Sportif Sfaxien qui devra se passer des services de son gardien, Sabri Ben Hassen pour un mois.

Le club Sportif Sfaxien a annoncé, sur sa page facebook, que son gardien Sabri Ben Hassen avait subi une opération à l’œil qui nécessitait un repos de quatre semaines.

Ainsi, le portier de 25 ans ratera la première journée de Ligue 1 contre l’Etoile Sportive de Métlaoui, mais aussi la double confrontation face aux Nigérians de Bayelsa United comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération (le 17 et le 23 octobre prochain).

Il est à rappeler que le club phare du sud a récupéré en septembre, son gardien numéro 1 Aymen Dahmen, de retour avec le groupe après une absence de 6 mois à cause d’une rupture des ligaments croisés.

LIRE AUSSI:   Algérie- Ligue 1 (J29): La JS Saoura de nouveau dauphin
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: