CS Sfaxien : Nabil Kouki pourrait faire son retour en Algérie

Nommé entraîneur du Club Sportif Sfaxien, début avril 2022, Nabil Kouki pourrait quitter le club cet été. Le technicien tunisien est candidat pour prendre les commandes du club algérien du Chabab Riadhi Belouizdad.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/07/2022 - 10:49
CS Sfaxien : Nabil Kouki pourrait faire son retour en Algérie

Après trois mois passés à la tête de la barre technique du Club Sportif Sfaxien, Nabil Kouki pourrait ne pas rester en poste pour la nouvelle saison. En effet, bien qu’il a réussi à qualifier le club sudiste à la prochaine édition de la Coupe de la CAF, il pourrait quitter le club et revenir en Algérie.

En effet, l’ancien coach de l’Entente Sportive de Sétif est dans les petits papiers du CR Belouizdad, champion d’Algérie, pour remplacer Marcos Paqueta, malgré ses bons résultats avec le club. « Nous sommes en contact avec plusieurs entraîneurs, et le nom du futur coach du Chabab sera connu incessamment », a indiqué la direction du club algérien dans un communiqué publié il y a quelques jours.

Nabil Kouki a entraîné plusieurs clubs durant sa carrière dont le Club Africain, le Club Sportif Sfaxien, le Stade Tunisien, le Club Athlétique Bizertin, l’EGS Gafsa, le CA Bordj Bou Arreridj, Al Hilal Omdurman, Al Ittihad Tripoli, Al Ramtha SC, Al Faisaly Club et l’ES Sétif.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: