Hani Amamou

CS Sfaxien : Hani Amamou ne pense pas encore à la prolongation

Publié le : / Par

Vieille de plus de trois ans, la collaboration entre Hani Amamou et le CS Sfaxien tend sensiblement vers sa fin. Le joueur n’est pas en bons termes avec les dirigeants du club. Ceci aurait même un rapport avec sa non convocation pour le match face au Club Africain, le samedi 19 décembre 2020.

Hani Amamou est plus que jamais proche d’une sortie toute douce. Il attendrait sûrement la fin de son contrat. Alors qu’il était encore buteur quelques jours plus tôt en préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le tunisien ne vit pas la meilleure période de sa carrière au CS Sfaxien.
En effet, selon Mosaïque FM, le défenseur central de 23 ans n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat. Mais en attendant de lui verser ses salaires et primes, le bureau directeur du CS Sfaxien a décidé d’écarter Hani Amamou de l’équipe.

Pour rappel, le joueur qui dispose jusque-là d’un statut de titulaire indiscutable avait tenté de quitter le club il y a un an. Il faut préciser que son contrat arrive à expiration à la fin de cette saison 2020-2021, soit le 30 juin 2021. Avec un tel climat, le joueur de 23 ans pourrait revenir à ses envies d’ailleurs et remettre sur tapis son option de départ.