CS Sfaxien : Ghaith Maaroufi rejoint le championnat irakien

L’arrière droit tunisien Ghaith Maaroufi va s’engager avec le club irakien Al-Qowa Al-Jawiya après la fin de son bail avec le Club Sportif Sfaxien.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/07/2022 - 16:25
CS Sfaxien : Ghaith Maaroufi rejoint le championnat irakien

Troisième départ gratuit du côté du Club Sportif Sfaxien. Après Mohamed Ben Ali et Chris Kouakou, c’est au tour de Maaroufi de changer d’air alors que son contrat a pris fin le 30 juin. Le club du Sud n’a rien gagné de ce transfert.

Avec ce départ, qui s’ajoute à celui de Mohamed Ben Ali, parti à l’Espérance Sportive de Tunis, le Club Sportif Sfaxien doit recruter un nouvel arrière droit à défaut de compter sur les jeunes issus du centre de formation à l’instar de Mahmoud Ghorbel et Oussama Bahri.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: