CS Sfaxien : Feu vert médical pour Aymen Dahmen 

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et opéré en avril dernier, Aymen Dahmen va retrouver la compétition officielle. Après une longue absence due à une rupture des ligaments croisés, Aymen Dahmen va enfin refouler les pelouses. Le portier du Club Sportif Sfaxien a reçu le feu vert médical pour reprendre la compétition. Ainsi, le […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/09/2021 - 12:28
Aymen Dahmen

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et opéré en avril dernier, Aymen Dahmen va retrouver la compétition officielle.

Après une longue absence due à une rupture des ligaments croisés, Aymen Dahmen va enfin refouler les pelouses. Le portier du Club Sportif Sfaxien a reçu le feu vert médical pour reprendre la compétition.

Ainsi, le gardien international tunisien défendra la cage des buts du club phare du sud tunisien contre l’Espérance Sportive de Tunis en Supercoupe de Tunisie (2020-21). Cette rencontre se déroulera le samedi 25 septembre au stade Hammadi Agrebi de Rades à partir de 16h30 GMT.

En revanche, le CSS sera privé de l’ailier Aymen Harzi et l’attaquant ivoirien Chris Kouakou, suspendus pour cumul de cartons jaunes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: