Aymen Dahmen pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Bientôt libre de droit, Dahmen peut signer un précontrat dès cet hiver.
En fin de contrat en juin prochain, Aymen Dahmen pourrait quitter le Club Sportif Sfaxien. N’ayant toujours pas prolongé avec le club phare du sud, le gardien international tunisien alimente les rumeurs.
Partira, partira pas ? Auteur d’une bonne Coupe du Monde avec les Aigles de Carthage, le dernier rempart espère connaître sa première expérience à l’étranger. Le portier du CSS se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs arabes et européens qui comptent s’attacher de ses services gratuitement l’été prochain.
Aymen Dahemn pourrait prolonger avec le CS Safxien
A noter que le Club Sfaxien espère garder et prolonger don gardien numéro un. Mais les exigences financières d’Aymen Dahemen, à moins de quatre mois de la fin de son contrat, ont refroidi les négociations entre les deux parties. Le CSS, désireux de conserver son joueur, compte relancer les négociations.
Pour rappel, Dahmen compte à son actif 18 matchs cette saison sous la tunique noir et blanc, toutes compétitions confondues, avec à la clé un bilan de 12 buts concédés pour 8 « clean sheet ».