Rien ne va plus au CS Constantine. Le coach Khereidine Madoui n’est pas prêt de faire marche arrière. Il est décidé plus que jamais à quitter le navire surtout après la décision de la direction de dépêcher un huissier de justice pour constater son absence.
Et l’ancien international a décidé de sortir de son mutisme pour apporter toute la lumière sur cette affaire. En conférence de presse aujourd’hui, Madoui a tenu d’abord à expliquer les raisons de sa démission : » déposée hier lundi au niveau dea direction. J’avais l’intention de revenir à de meilleurs sentiments.
Mais Boulahbib a décidé de dépêcher un huissier de justice pour faire son constat. Je trouve que Boulahbib s’est mal comporté avec moi. Il savait que j’avais rendez-vous pour discuter de mon avenir », a t’il souligné. Et d’ajouter : « je ne suis pas un traître. J’ai déposé ma démission pour des raisons évidentes. Les joueurs se sont comportés en homme avec moi. L’équipe est deuxième au classement. J’estime que j’ai bien fais mon travail », indique Madoui qui nie tout contact avec le MC Alger. »
J’avais un contact sérieux d’un club Saoudien, mais j’avais refusé », fait il savoir.
Madoui ne va pas poursuivre l’aventure avec le CS Constantine. Et Boulahbib, le président du conseil d’administration, n’est pas prêt à le lâcher pour avoir tourné le dos au club, privilégiant d’entrainer une autre équipe, à savoir, le MC Alger.