L’entraîneur Abdelkader Amrani a rencontré lundi soir le nouveau président du Conseil d’administration du CS Constantine, Tahar Chilla. Une rencontre concluante puisque Amrani a accepté de reprendre du service à la barre technique de l’équipe.
D’ailleurs , le technicien Tlemcenien semblait déjà en bleu de travail puisqu’il a annoncé le début de la préparation dès ce vendredi soir. Une reprise précoce imposée par les engagements de la formation phare de Cirta en coupe de la CAF où elle devrait découvrir son adversaire du premier tour préliminaire ce jeudi à l’occasion du tirage au sort programmé au Caire.
Côté recrutement, rien à l’horizon. Le renouvellement de quelques cadres de l’équipe à l’instar de Dib, Benchaira et Meddahi a rassuré les Sanafir qui toutefois s’attendent à ce que la direction passe aux choses sérieuses en renforçant les rangs de l’équipe par de bons éléments. L’autre exigence des fans Constantinois demeure la conservation et jeunes talents à l’exemple de Tamine et Chekal qu’on annonce proche d’un club Algerois.
Le début de la préparation va dissiper quelques nuages en attendant le vrai départ qui coïncidera avec le stage prévu en Tunisie à partir de la semaine prochaine.