CS Constantine-Algérie : Nasreddine Medjoudj nouveau directeur sportif

CS Constantine-Algérie : Nasreddine Medjoudj nouveau directeur sportif

Publié le : / Par

L’ancien international algérien et capitaine de l’équipe du CS Constantine (Ligue 1 algérienne) , Nasreddine Medjoudj, a été désigné directeur sportif du club et est donc attendu ce samedi dans la ville des ponts pour la signature de son contrat, a indiqué la direction de l’équipe des Sanafirs.

Le choix de Nasreddine Medjoudj a été arrêté à l’issue d’une rencontre organisée mardi dernier au siège de la wilaya en présence du chef de l’exécutif local et des propriétaires du club et la suggestion des membres du comité des supporteurs du CSC.

Cette décision a été prise par les propriétaires du club juste après avoir annoncé la fin de fonction de l’actuel manager général du club Rachid Redjradj.

Ce dernier affirme, certes, qu’il a déposé sa démission le 24 juin dernier et qui a été accepté par les propriétaires du club, mais d’autres parties affirment que c’est l’affaire Meziane  qui a précipité le départ de Redjradj à la tête du club.

Les responsables de l’ENTP n’ont pas apprécié que Redjradj ait signé la résiliation du

contrat de Meziane alors qu’il n’avait pas ce pouvoir puisque seul le président u conseil d’administration était en mesure de signer les documents. L’ancien portier, Meziane est sur le point de gagner son affaire auprès de la CRL.