Jordan Ayew pourrait bénéficier d’une prolongation de contrat avec Crystal Palace avant la fin de cette saison 2022 – 2023. Le bail du Ghanéen arrive à expiration à la fin de cet exercice, et le club ne voudrait pas le laisser partir libre.
A la fin de cette saison, beaucoup de joueurs de Patrick Vieira verront leur contrat arriver à expiration. Au nombre des athlètes concernés, il y a Jordan Ayew. Le joueur de 31 ans pourrait alors s’engager librement avec le club de son choix. Et ça, les Eagles ne le veulent pas. Ils songent à le prolonger. Selon certains médias anglais, il n’est pas le seul dans la situation. Vicente Guaita est aussi concerné par les plans des dirigeants de Crystal Palace. Sauf que la situation de l’espagnole est différente de celle du Black Star. Le défenseur de 35 ans a un bail qui prend fin en 2024.
Cette saison, Jordan Ayew compte 15 apparitions toutes compétitions confondues avec Crystal Palace pour deux passes décisives. Même s’il ne marque pratiquement pas, il joue un rôle très important dans le dispositif de Patrick Vieira. Ce dernier l’a d’ailleurs repositionné afin d’exploiter toute sa potentialité.