La prolongation de Wilfried Zaha est au coeur de l’actualité de Crystal Palace. De plus en plus son départ est évoqué. Mais du côté de Patrick Vieira, rien n’est encore joué. Il espère encore une prolongation de l’Ivoirien.
Patrick Vieira a été appelé à se prononcer sur la situation de Wilfried Zaha dont le contrat arrive à expiration à la fin de la saison. Dans la tête du champion du monde 1998, c’est clair. Crystal Palace fera tout pour le garder. « Nous voulons le garder, mais c’est sa décision. Nous attendons de voir ce qu’il veut mais nous ferons tout pour lui au club. Il se concentre sur les matchs. Le plus important est que nous commencions à gagner des matchs », a-t-il martelé.
Il en a profité pour rassurer de l’implication de l’Ivoirien dans le jeu et de sa concentration sur l’objectif actuel du club. « Il s’est engagé à faire avancer le club. Il s’est engagé chaque jour dans la façon dont il s’entraîne, il se concentre sur la façon dont nous pouvons mettre tout le monde en forme et faire avancer le club. Je pense que le club fait ce qu’il peut pour le garder ici. Il sait à quel point le club l’aime. », a ajouté Vieira.