L'incontournable du football africain

Crystal Palace : Oliver Glasner confirme le départ d’Eberechi Eze

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : L’entraîneur de Crystal Palace, Oliver Glasner a confirmé que le meneur de jeu Eberechi Eze ne portera plus le maillot de Crystal Palace. Le club se tourne désormais vers le marché des transferts pour compenser cette perte.

Le feuilleton autour d’Eberechi Eze est arrivé à son terme. Le technicien autrichien Oliver Glasner a tranché en conférence de presse d’avant match. « Eberechi Eze ne jouera plus pour nous. Cela n’a plus de sens d’en parler. Nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau club, mais pour nous l’enjeu, c’est de recruter d’autres joueurs ». L’entraîneur des Eagles a admis que le départ du milieu offensif était attendu. « Nous savions plus ou moins que cela arriverait. Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur son remplacement et nous espérons finaliser les arrivées sous dix jours. », a-t-il confié. Ce départ oblige Crystal Palace à accélérer ses manœuvres sur le marché.

Le soutien de la direction

De son côté, le président Steve Parish a tenu à saluer le passage d’Eze au club. « Il a été fantastique pour nous et nous sommes heureux qu’il poursuive ses ambitions. Désormais, il nous faut trouver les bons profils pour épauler Oliver Glasner. » Le dirigeant a également insisté sur la méthode de son coach, « très impliqué, précis et guidé par les données ».

Malgré ce départ, le technicien autrichien garde le cap : « Je dois préparer l’équipe pour Nottingham Forest. Nous sommes invaincus cette saison et nous voulons continuer ainsi ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status